Les cercles de Femmes

J'ai participer à plusieurs cercles de femmes, des cercles de pleine lune selon Miranda Gray, des cercles de femmes "thérapeutiques" avec une femme qui nous guide, en tout cas qui donne les indications, le processus à vivre lors du cercle, j'ai suivi l'enseignement des Treize Grands Mères, qui a été initié par Samie Sams, pendant un cycle complet de 13 lunes, qui a été très riche pour moi. Pour la petite histoire, j'ai suivi cet enseignement avec Colleen, qui est la belle fille de Jerry, le premier chaman qui m'a fait découvrir ce chemin quelques 15 ans plus tôt... le monde est tellement petit ! )

Voilà, mais un jour, ça fait parti des messages que j'ai canalisé, il m'a été demandé de créer un cercle de femmes de la Nouvelle Lune et que ce soit un cercle de femmes auto-gérés, sans qu'il soit guidé par une femme en particulier. A chaque cercle c'est la femme ou les femmes qui le sentent, qui ont reçu un message qui vont naturellement le proposer au cercle. Evidemment, au départ, pour les femmes qui sont novices, elles vont venir s'imbiber de l'énergie de leurs soeurs jusqu'à ce qu'elles se sentent aussi d'être co-créatrice du cercle.

Et 3 mois après le premier cercle, j'ai été confortée dans mon intuition par Brooke Medecine Eagle, lors d'une journée de transmission avec elle et qui nous a dit qu'il était temps maintenant d'ouvrir des cercles de la Nouvelle Lune. Merci à toute la lignée des femmes qui transmettent cette sagesse ancestrale Toutes ces femmes qui ouvrent la voix aux autres et oeuvrent ainsi à ce changement profond dont la société à tant besoin. 

Aujourd'hui ce sont ces cercles que j'anime, donc à chaque nouvelle lune chez moi.

Si vous êtes loin et si vous souhaitez ouvrir un cercle chez vous, dans votre région, je viens avec grand plaisir vous donner les bases de fonctionnement de ce type de cercle pour démarrer et vous laisser en autonomie ensuite. Je peux ensuite vous accompagner à distance si besoin de temps en temps.

Ces cercles se font le jour même de la nouvelle lune. Et c'est bien d'être avec un cercle de femmes assez stable, engagées. Pour le vivre à chaque fois, il y a vraiment quelque chose de très puissants, très profondément structurant, réconfortant dans ce rituel à vivre tous les 28 jours... Souvent nous nous retrouvons plusieurs à vivre nos lunes ensembles pendant cette nouvelle lune et c'est bon de se sentir inclue dans le grand rythme de la Vie.